Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 979
15 décembre 2013

Hello tooo you ^_^

Après de longs moi d'absence je reviens avec ce blog (après avoir successivement supprimé les deux autres).
J'y mettrais tout ce qui m'intéresse, car il n'y a pas seulement le tricot dans la vie !

Certes j'aime tricoter et collectionner les pelotes, il y a tellement de belles couleurs, de textures, ...

Mais j'aime aussi la cuisine, faire des gâteaux, cupcakes, ... pour mon mari et mes trois enfants :)

Le shopping commence à revenir dans ma vie, les bijoux, le make-up, les vernis à ongles, les gels douche (je commence aussi à les collectionner), les fleurs, enfin j'aime tout (ou presque) et je m'intéresse à tout au grand désespoir de mon cher et tendre (gnak gnak)

Alors bienvenue chez Léonie's Rififi !!! Bisous bisous ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité