Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 980
20 décembre 2013

Créateurs d'entreprises

Juste un billet pour dire que j'encourage la création d'entreprise.

Je dis toujours si tu ne trouves pas ton métier, créés le !

C'est toujours triste de voir de jeunes créateurs devoir fermer leurs portes...

Mais créer ce n'est pas si simple, j'en parle par expérience car j'ai déjà voulu créer et j'ai laissé tomber. Et actuellement mon mari est en projet de création, il est déjà bien avancé et bien accompagné (par la BGE). Il est en prospection auprès des commerçants.
Mais que c'est blessant de se faire jeté désagréablement !!!

Merci à la patronne de la boutique BB9 pas très loin de chez moi, d'avoir mis une bonne claque à mon mari hier ! Ca lui a fait mal mais il est de nouveau sur pieds et elle a perdu une cliente :)

La loi du oeil pour oeil ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité