Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 981
4 janvier 2014

2014

Tout à l'heure mon mari m'a dit : "Cette année tu veux tout abattre ?!"

Oui et non lol ce sont juste des choses qui ont muries dans ma tête en 2013.

Ayant perdu presque 40kg (j'y suis presque) depuis mon opération de la sleeve le 2 juillet de cette année, je souhaite remettre mon corps en forme et qu'il reprenne l'habitude à l'effort. Certes je faisais du sport avant mon opération, à savoir 30mn de vélo d'appartement par jour et en moyenne 26km.

J'avoue que là je me traine la patte, avec les enfants c'est pas toujours facile de trouver le temps, enfin ça c'est une excuse car avant je le trouvais et j'avais déjà mes trois enfants. Loool :)

Mais quand je lis le blog de Gaëlle aka KnitSpirit ici http://knitspirit.net/ ou sur facebook, ça me motive aussi et j'aimerais bien courir une petite course cette année.

Cet aprem donc un petit tour s'imposa chez Koodza (enseigne de Decathlon à prix light) et retour à la maison avec ça

IMG_20140104_172328

Veste, legging et t-shirt pour le running (+ un podomètre)

Je vais peut-être devoir y retourner acheter cette veste car j'adore la couleur :)

maillot-evolutiv-turquoise

Et youhou je rentre dans le 48 de chez Decath' !!!

Pour commencer le running (ou la course à pied pour les français) j'ai été aux infos sur le net pour pas faire n'importe quoi (comme j'avais pu le faire le mois dernier), partir comme une dingue et rentrer au bout de 100m...

http://www.conseils-courseapied.com/fondamentaux/debuter-debutant-entrainement-course-a-pied.html

Alors ce coup ci je pense suivre les conseils et pouvoir faire une course cette année :)

Mes autres projets de l'année 2014 à suivre...

Edit : Ayé !!! J'ai ma veste et vive les soldes ! 20€ au lieu de 32€ chez Koodza :) Enjoy

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité