Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 979
17 janvier 2014

Ma bulle

Ma bulle n'est rien d'autre que ma chambre, c'est comme ça depuis que je suis petite et ça ne change pas.

C'est aussi un endroit ou je me sens en sécurité et récomforté.

Depuis quelques années (presque 10 ans) je cumule les pelotes de laine et avant cet été elles étaient stockées dans des sacs et des cartons. Mais Mr. en a eu marre et m'a dégoté un superbe meuble pour ranger tout ça.

PicsArt_1389972893904

Voilà mes pelotes bien rangées, plein de couleurs, j'adore !!!

J'en ai profité pour décorer tout ça à ma sauce avec une de mes Blythes qui trône là ainsi que deux lapinous de chez KnitSpirit :)

Et vous dans quoi rangez vous votre bordel ? Lol :)

La boutique de KnitSpirit : https://www.etsy.com/fr/shop/knitspirit?ref=shop_sugg

Le blog de KnitSpirit : http://knitspirit.net/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité