Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 980
19 janvier 2014

Cheese

Hier j'ai réalisé mon premier essai de Cheesecake, pour cela j'ai chercher sur le net une recette et j'ai trouvé celle ci : http://www.recette-americaine.com/cheesecake/recette-originale-philadelphia.php#axzz2qjzj5qTP

1390051115545

Je voulais une recette employant le Philadelphia, mais j'étais surprise de voir qu'il fallait des Golden Grahams. Ouf j'en avais en stock :)

Pour ce qui en est de la recette, elle est très facile à réaliser. Par contre la recette indique qu'il faut mixer 300 grammes de céréales et là, OMG que ça fait énorme.

1390055654899

En effet, il faut 300 grammes de céréales pour 65 grammes de beurre fondu, donc comprenez que le beurre n'impregne pas tout les céréales, ce qui fait que ça ne se tient pas tip top.

1390083225151

Vu la quantité encore une fois de céréales, j'ai utilisé mon plus grand moule à charnière. La quantité de cheese était bonne et la consistance aussi.

A refaire, encore et encore je crois pour trouver le bon créneau. Et surement remplacer les Golden Grahams par autre chose (petits beurre, speculoos, ...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité