Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 981
12 février 2014

Capitaine crochet :)

Après quelques jours d'absence, je reviens. Ma petite dernière nous fait une otite, une gastro, mon homme qui s'est fait opérer de son orteille, qui a aussi la crève, etc...,  et nous avons passé de bonnes nuits dernièrement. J'ai terminé le snood de Coco et avant de m'attaquer à la robe de CanCan, j'ai décidé de m'attaquer à au shawl dentelle de mon CK8, version petit car j'ai pris un kit Montmartre et donc trois pelotes de différentes couleurs.

PicsArt_1392042715212

Je suis vraiment une débutante dans le domaine du crochet, j'ai juste fait une mini couverture en granny il y a deux ans pour la naissance de CanCan et j'y arrive ! Je suis ravie, reste à voir la suite :)

Il me reste la pelote rouge et la violette du kit. Bon la rouge OK mais la violette bof bof quoi...

Je suis tellement fan de ce shawl que j'ai commandé 4 pelotes de Rico Design "Creative Reflection" mais "Print" sur ce site : http://www.creanous.com/ pour faire ce shawl <3

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité