Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 979
15 février 2014

Chaussons mais pas aux pommes ^-^

Merci Facebook pour mettre des publicités parfois sympa dans la colonne de droite :)
Plusieurs fois j'avais vu cette pub, mais je n'avais jamais cliqué jusqu'à aujourd'hui...
Je m'étais dit "ah c'est pas en français c'est dommage" jusqu'à aujourd'hui aussi.

J'ai découvert donc ce site : http://bonitapatterns.com/

Et c'est en espagnol ou en français :) Plusieurs patrons sont dispos en français mais pas tous.
Comme le patron de ces jolis chaussons (5$) que j'aurais bien envie de crocheter pour me réchauffer les petons :)

7012059_large

Ne sont-ils pas chouettes ?
Par contre en crochet je suis déjà hyper débutante en français... Là c'est en US...oups je crois que ça sera pas pour cette année  (O_o)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité