Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 981
18 février 2014

Chouette shawl

Ouf hier soir j'ai réussi à terminé mon petit shawl du CK8... enfin !

Alors j'ai certainement mis plus de 6 heures comme indiqué, pour le faire et il n'est pas comme il aurait du être et comme montré dans le livret, mais il est ter-mi-né :)

IMG_20140216_001709

Alors oui pas de bordure au point épis car je n'ai fait qu'un seul rang de point épis la faute à être arrivée au bout de la pelote, mais par contre il est aux bonnes dimensions, soit 1m20 d'envergure (étiré comme sur la photo)

PicsArt_1392716100428

 

Je n'ai pas compté les rangs à répéter depuis le début mais j'ai suivi bêtement les explications comme notées... Donc, j'ai commencé à répéter le rang à partir du n°7 (pour les personnes qui ont la grille sous les yeux)

Et hier j'ai reçu mon Chouette Kit number 9 :)
Par contre merci la poste pour la petite déco sur l'enveloppe ! Grrr

IMG_20140217_191344

Je ne vais pas pouvoir recycler ma chouette entièrement pour le coup.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité