Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 979
12 avril 2014

Crochet le retour

IMG_20140409_162706

J'adore le crochet, je crois même que je préfère ça au tricot ! Par contre je crochète comme je tricote ! Trop serré !!!

Alors après avoir crocheté avec succès mon coussin fleur j'ai décidé de me lancer le défis de réalisé un vêtement. Pour moi, par la suite, je commence par un t-shirt pour Constance :) En 4 ans car le 2 ans commence à faire juste.

C'est donc sur le modèle 12 (pull manches courtes fille) du catalogue n°90 de chez Phildar que mon choix s'est porté et en coloris Poudre.

IMG_20140410_215214

J'ai presque fini le devant, ça monte vite et il est très simple à faire, brides et mailles serrées. Je crois que c'est un modèle addictif, car réalisé en Phil coton 3, plein de coloris sont disponibles :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité