Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 981
7 août 2014

Loom

Un truc qui m'a fait prendre du retard dans mes projets divers, les bracelets "loom", autrement dit ces bracelets à faire avec une multitude de petits élastiques colorés et super à la mode pendant les vacances. Sur le marché ici, là dernière fois c'était 5€ pour 15 paquets. Donc on a le stock, maman "s'éclate" et les enfants sont contents :)

IMG_20140625_120912

Sinon j'ai terminé ce projet

10574482_1515425642009085_6021949005011994556_n

Et j'en suis un peu fière car j'adore la douceur des couleurs :) Par contre pour les finitions on repassera hein, mais c'est la première fois que je crochetais un vêtement et le point fantaisie (un rang de mailles serrées/un rang de brides) c'est pas génial pour les coutures...

En tout cas c'est plus du retard que j'ai accumulé, mais bien pire... Je ne m'en sortirais même pas si j'avais 12 bras ! Entre ma laine, mon tissus, ma liste de favoris et de trucs super trouvés à droite à gauche sur le net... Je suis désespérée :(

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité