Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 981
1 septembre 2014

Plan...

Ou comment essayer de tout organiser :D

J'ai 30 ans, je suis mariée, maman de trois enfants et un chat (et jusque fin septembre ses trois chatons) qui me traine dans les jambes.

Je pense avoir ce qu'il faut en électro-ménager pour tout bien faire comme il faut, mais il me manque L'ORGANISATION :(

Ça fait des années que je fais sur mon tableur ExL (ouais vous aurez compris) un semblant de planning à suivre mais qu'en fait personne ne suit. D'ailleurs je viens d'en refaire un XD
Mais ce qu'il me faudrait ça serait plutôt un planning pour les tâches ménagères, mais alors sur le net il y a de toute sortes je suis un peu perdue HELP ME PLEASE !

Comment ça se passe chez vous ? Avez vous le sens aigu de l'organisation avec vos bambins et tout ? Ou est-ce que devant votre machine vous faites des montagnes de linge par couleurs (ça je sais qu'il n'y a pas que moi) ?

Publicité
Commentaires
P
J'ai arrêté de trier par matière, couleurs.... au bout du cinquième, ça ne déteind plus, tout en vrac à 30, sèche linge et trie au sortir : ce que je plie et qu'on range tout de suite et ce qui nécessite un coup de fer<br /> <br /> centrale vapeur à 60€, remplissage continu de chez Aldi, cartouches filtrantes sur amazone, 24€ les 4, ça tient 2ans<br /> <br /> organisation zéro : t'as beau avoir un beau planning avec tout dessus, y 10 imprévu qui te tombent dessus par jour !
Publicité
Archives
Publicité