Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 981
9 septembre 2014

Je suis une maman qui...

Repasse !!!

Terrible hein d'être une maman mais je pense que beaucoup n'aiment pas repasser. Ça prend trop de temps, un fer qui repasse pas assez bien, etc...

 

PicsArt_1410270509892

 

Nous sommes 5 et je ne range pas ce qui n'est pas repasser. C'est comme ça je n'arrive pas à faire autrement, alors j'ai 4 paniers à linge, 3 normaux et un plus grand qui sont facilement remplis.

Tout se passait à merveille, même si j'ai pas mal de cumul de linge, mais mon fer est en train de me lacher. Il est malade ? Au bout de 2 années de bons et loyaux services, plus de vapeur quand je presse le bouton... Pourtant je n'utilise rien d'autre que de l'eau déminéralisée ainsi que du Fabulon qui sent bon !

Alors je pars à la quète d'une centrale vapeur, oui super mais laquelle ??? Je ne peux pas me permettre de mettre trop cher parce que je suis en congé parental et mon mari a créé son entreprise sans aucune aide et n'a pas de salaire pour le moment. Mais pour autant je veux pas un truc moyen ou déçevant. Je n'y connais rien aux centrales vapeur, si vous pouvez m'éclairer ;)

 

Sinon j'avais passé commande sur le site "lebriochin.fr" grace au blog "Famille Nombreuse Famille Heureuse", pour l'instant je n'ai pas encore testé, mais j'ai repassé une commande pour compléter "la collection" :)

 

PicsArt_1409320379566

 

J'adore c'est "Made in France" !!!

PS : Vous êtes nombreux à regarder le blog, n'hésitez pas à commenter ;)

 

Publicité
Commentaires
C
Salut j'avais une centrale vapeur pol*i qui ne repassait pas très bien, je l'ai remplacée par un bon fer Cal*r, et franchement ça va beaucoup mieux ! La centrale vapeur ça prend de la place mais c'est pas la panacée pour moi. <br /> <br /> Bon courage avec tes tâches ménagères mais pense aussi à toi. 😉
Publicité
Archives
Publicité