Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 980
11 septembre 2014

Ooooh

Encore une fois, grace au blog "Famille Nombreuse Famille Heureuse" , j'ai cédé après plusieurs visites sur le site des éditions365 à l'achat d'un agenda familial. Bah oui je suis en phase "je veux qu'on soit organisé, mais c'est le bordel, mais faut plus que ça soit le bordel", genre on voudrait tout faire d'un coup mais la tâche prend des jours et des jours...

M'enfin voilà ma petite commande passée et je découvre ça

idee-cadeau-48-sexy-cheques-pour-lui-2014

Oh la chouette idée de cadeau pour la St Valentin ! Originale et rigolote !
Bon là c'est 2014, reste à attendre l'édition 2015 :)

Sinon ce site http://www.editions365.eu/fr/ est super, on y trouve pas mal de choses pour organiser sa vie quotidienne, trouver des activités à faire avec les enfants, etc...

Reste à attendre d'avoir mon agenda et je vous en reparle ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité