Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 980
14 septembre 2014

Défi couturesque

Je vais de blog en blog, de découvertes en découvertes...
Et là je suis arrivée sur "Les Piqueuses de Jases" http://piqueusesdejases.canalblog.com/archives/2014/09/12/30575445.html.
Je suis encore archi novice en couture, malgrè le matos qui traine ici et là il y a un super défi :

« LA COUSETTE DONT VOUS AVEZ TOUJOURS REVE SANS JAMAIS OSER VOUS LANCER »

En même temps c'est pas très difficile vu que je me suis encore lancé dans rien de concret :)

Les copies sont à rendre pour le 27 novembre, ça me laisse le temps de me décider à coudre choisir ce que je veux faire.

Puis en plus le 26 octobre il y a le Stoffen Spektakel qui revient à Mons (Belgique) COOL !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité