14 septembre 2014

Défi couturesque

Je vais de blog en blog, de découvertes en découvertes...Et là je suis arrivée sur "Les Piqueuses de Jases" http://piqueusesdejases.canalblog.com/archives/2014/09/12/30575445.html.Je suis encore archi novice en couture, malgrè le matos qui traine ici et là il y a un super défi : « LA COUSETTE DONT VOUS AVEZ TOUJOURS REVE SANS JAMAIS OSER VOUS LANCER » En même temps c'est pas très difficile vu que je me suis encore lancé dans rien de concret :) Les copies sont à rendre pour le 27 novembre, ça me laisse le temps de me... [Lire la suite]
Posté par Leonie s rififi à 22:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

11 septembre 2014

Ooooh

Encore une fois, grace au blog "Famille Nombreuse Famille Heureuse" , j'ai cédé après plusieurs visites sur le site des éditions365 à l'achat d'un agenda familial. Bah oui je suis en phase "je veux qu'on soit organisé, mais c'est le bordel, mais faut plus que ça soit le bordel", genre on voudrait tout faire d'un coup mais la tâche prend des jours et des jours... M'enfin voilà ma petite commande passée et je découvre ça Oh la chouette idée de cadeau pour la St Valentin ! Originale et rigolote !Bon là c'est 2014, reste à attendre... [Lire la suite]
Posté par Leonie s rififi à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
10 septembre 2014

CK12

Depuis le 6 septembre la pré-vente des chouette kit n°12 est ouverte. J'ai choisi un kit simple "Viviane" pour ses jolies couleurs :) * *image chouette kit Vous pouvez retrouver sur leur site http://www.chouettekit.fr/ les kits en pré-vente ;)
Posté par Leonie s rififi à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 septembre 2014

Je suis une maman qui...

Repasse !!! Terrible hein d'être une maman mais je pense que beaucoup n'aiment pas repasser. Ça prend trop de temps, un fer qui repasse pas assez bien, etc...     Nous sommes 5 et je ne range pas ce qui n'est pas repasser. C'est comme ça je n'arrive pas à faire autrement, alors j'ai 4 paniers à linge, 3 normaux et un plus grand qui sont facilement remplis. Tout se passait à merveille, même si j'ai pas mal de cumul de linge, mais mon fer est en train de me lacher. Il est malade ? Au bout de 2 années de bons et loyaux... [Lire la suite]
01 septembre 2014

Plan...

Ou comment essayer de tout organiser :D J'ai 30 ans, je suis mariée, maman de trois enfants et un chat (et jusque fin septembre ses trois chatons) qui me traine dans les jambes. Je pense avoir ce qu'il faut en électro-ménager pour tout bien faire comme il faut, mais il me manque L'ORGANISATION :( Ça fait des années que je fais sur mon tableur ExL (ouais vous aurez compris) un semblant de planning à suivre mais qu'en fait personne ne suit. D'ailleurs je viens d'en refaire un XDMais ce qu'il me faudrait ça serait plutôt un... [Lire la suite]