Je suis quelqu'un qui aime beaucoup de choses, un peu de trop selon mon mari... LOL

En 2007 j'ai découvert les poupées Blythe dont vous pouvez trouver l'histoire facilement sur le net. Mais pour faire bref, ce sont des poupées nées en 1972 aux USA.

J'ai fait mon petit bonhomme de chemin avec elles jusqu'à en posséder 20. Mais suite à la perte de mon emploi j'ai du revendre beaucoup de ma collection, il m'en reste 4 actuellement.

J'ai aussi eu une middie Blythe, 2 Dal (another clock rabbit et hanaayame), une BJD Honey Delf Choco de chez Luts et un lapin Usagii white que j'ai du revendre elles aussi.

Au jour d'aujourd'hui je sais très bien que je ne pourrais pas me refaire ma collection à l'identique, car j'avais des custo et certaines que j'avais acheté par exemple 100€ (pièce) coutent aujourd'hui près de 300€. Oui ces dolls ont de la côte...

Mais je vous présente quand même une "petite nouvelle" :)

16325295699_47d1a9d28e_z

C'est une poupée Lila doll de la compagnie Soom. Elle mesure 34cm de haut.
Je vais bien galérer pour les vêtements car ceux des poupées Blythe, qui mesurent 27cm sont plus petits.

Je me suis déjà essayé à la couture à l'époque pour les Blythes. Mais c'est vraiment trop petit et chapeau à celle et ceux qui sortent des outfits magnifiques mais qui parfois coutent un bras faut le reconnaître.

Là c'est un peu plus grand donc pourquoi pas tester surtout que j'ai un peu plus d'expérience dans la couture. Et lui faire quelques pulls en tricot ou crochet comme j'ai fait pour mes Blythes :)