Aux nouvelles !

Oui c'est nul, vraiment nul. J'aurais cru pouvoir venir plus souvent, mais en fait je ne passe que très peu de temps derrière cet ordi.
Faute à la technologie et des portables multi-fonction. Je poste beaucoup sur Instagram, nom de code : "leoniesrififi" ou vous pouvez suivre mes aventures ^_^

Sinon quoi de neuf scoubidou ? Et bien pas grand chose sinon la routine d'une maman de 3 montres adorables petits chérubins :)
Les vacances se sont bien passées, les enfants en ont bien profités.

Moi j'éprouve comme une lassitude pour la couture, besoin de m'éloigner, mais quand on s'éloigne, on ne sait jamais combien de temps cela durera !
C'était bien sur sans compter sur... la modernité, les réseaux sociaux et FB.
En effet, un défi à été lancé sur le FB des Ottobre Addicts, coudre le fameux Faded Stripes, qui, comme on ne peut pas l'ignorer, rencontre un grand succès auprès des addicts.
Donc mon tissus est en ce moment même au lavage.

ottobre

J'ai choisi un tissus rayé, multicolore, ramené du Stoffen Spektakel de dimanche à Mons en Belgique.

Sinon pour ma fille je dois terminer un pantalon tiré du magazine de couture Néerlandais Knippie avec le tissus jersey style "Desigual" de chez Lolie Shop. Bientôt les photos !? Oui on y croit, on ne perd pas espoir :)

J'ai aussi craqué pour un grand coupon de coton imprimé de petits triangles dans un camaïeu de bleus au Stoffen et je pense avoir trouvé le patron idéal pour l'utilisé, la chemise "Margot" de chez RdC : http://www.republiqueduchiffon.com/store/product/14/  je suis débutante donc j'avoue que ça me fait un peu peur de me lancer dans une chemise.
Des avis sur cette chemise ???

Et pour parler sport, lundi, c'est course. Rdv au Jogging des Fraises de Verlinghem pour les 4km (et les fraises)

Sur ce... Je vais prendre mes mesures car je n'ai jamais cousu pour moi jusque maintenant !

Bonne soirée à vous ;)