Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 980
27 mai 2015

Il n'y a pas de petites...

Économies :)

Et oui nous sommes tous de plus en plus à la recherche de bonnes affaires, à vendre et à acheter d'occasion, voir se regrouper sur FB pour des dons ou des échanges.

Mais aujourd'hui je vais vous parler comme Mopral (pour ceux qui s'en souviennent) qui m'aura bien fait rire à une époque

mopral

Il y a quelques temps sur internet, j'ai pu voir plusieurs personnes parler du site Igraal. J'avais un peu peur parce que dans le temps il y avait des soit disant site mais un peu fictifs. Mon mari aussi n'est pas pour.
Puis c'est au moment de commander ma montre de running que j'ai vu que le site sur lequel j'allais la commander était répertorié sur Igraal et je me suis lancée comme ça.

A partir de 20€ accumulés, on peut demander le paiement soit par virement, PayPal, bon cadeau Amazon ou on peut même faire un don à une association.

Pour le moment j'en suis à un peu plus de 16€ je n'ai donc pas fait l'expérience du paiement.

Sur ce site tout est regroupé, il y a toute sorte de catégories de marchands, aussi bien "beauté" que "sport" ou encore "auto".
Mais il est intéressant pour les coutières de savoir qu'il y a du cashback grace aux sites Buttinette, Rougié et Plé, Créavea, Cultura et AliExpress.

J'espère que celà vous aura convaincu (encore plus quand j'aurais reçu le premier paiement) :)

Je vous mets ici le lien, celà vous fait déjà gagner 3€ ;)

http://fr.igraal.com/#parrain=AG_54bae4a960a9b

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité