Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 981
9 janvier 2014

Pop

Je me suis lancé aujourd'hui.

Ce matin c'était mon premier entraînement running, soit 25" pour commencer. 10" de marche + 5 x 2" de course/1" de marche. Il me restait 6" à faire et je voulais arrêter, mais non j'ai continué jusqu'au bout et je suis très contente de moi.

Et cet après-midi pour le goûter, c'était pop cakes (ou cake pops c'est selon ^_^) basiques sans déco. En même temps j'ai pu effectué un essai de colorant pour un futur Red Velvet.

oeufpoplr

J'ai obtenu un beau pourpre "betterave rouge", j'ai du mettre 3 fois du colorant mais je suis ravie de la couleur obtenue. -> http://www.cerfdellier.com/colorants-alimentaires/1620-colorant-poudre-alimentaire-rouge-cerise-100-g.html

La recette fournie dans mon coffret, juste top, ça donne des boules super moelleuses :)

Et vous à quoi faites vous vos pop cakes ? Utilisez-vous des arômes, des colorants ? Avec quoi faites vous la déco ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité