Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 981
30 avril 2015

La Reprise

Depuis le 16 mars, date de mon dernier post, j'ai repris la CAP (course à pieds).
Comme un besoin de décompresser, de me libérer l'esprit après divers évenements négatifs.

J'ai voulu reprendre doucement en suivant le programme de ce site : http://www.conseils-courseapied.com/fondamentaux/debuter-debutant-entrainement-course-a-pied.html

Mais c'était sans compter l'enthousiasme de Monsieur qui s'y est mis avec moi...

J'avais déjà un certain équipement, vu que nous avions voulu nous lancer l'année dernière avant qu'il ne se fasse opérer du pied en février 2014.

Donc tranquillement nous nous y sommes remis, un peu difficilement pour ma part à la vue de mes antécédents médicaux. D'abord trois fois par semaine, mais maintenant c'est deux fois par semaine. J'avais du mal à récupérer musculairement parlant.

De plus je suis suivi par une nutritionniste/endocrinologue et j'ai perdu trop de muscles suite à ma sleeve en 2013 donc je dois remuscler tout ça :)

Voici une petite photo pour vous donner une idée de l'évolution :)
50 kilos de perdus sur les 60 kilos pris en 2003.

evolution

Donc voilà, vous comprenez bien que mon corps doit doucement se mettre à l'effort, qu'il ne faut pas que je force, comme n'importe qui d'ailleurs et que je ne suis pas Flash Gordon ni Turbo quand je cours, mais plutôt... un veau, mdr. Mais j'ai bon espoir d'y arriver petit à petit l'oiseau va faire son nid.

D'ailleurs je me suis fait un "petit" cadeau à moi même, un peu comme une carotte pour un âne ou non en fait parce que j'aime ça courrir :)

garmin

Voici ma précieuse lol ma Garmin ForRunner 220.
Voyez donc mon temps...

Demain je participe avec mon mari à ma première course, 5,800 kms au Ch'tites foulées de Bavinchove (59). Let's go (comme dirait Dora XD)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité