Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 981
12 janvier 2014

Birthday

30 ans que je suis née oui oui oui je change de dizaine :)

Et tout le monde qui me dit ah la la 30 ans... Mais je m'en fiche, l'année dernière j'ai eu 29 ans et l'année prochaine 31 lol c'est comme ça.

Par contre je ne savais pas du tout quoi faire comme gâteau, mais alors pas du tout, puis halte aux gâteaux de boulangerie/pâtisserie qui coutent facilement 20€. Red Velvet, Moka (jamais fait de crême au beurre) et finalement j'ai retenu la génoise du Moka, mais avec une crême mousseline et des morceaux de kiwis.

DSCF0983bis

Alors vu que c'était la première fois que je faisais ce style de gâteau il était pas topissime niveau présentation hein c'est clair mais par contre il était bon (c'est le principal). La couche de crême au niveau inférieur était moitié plus petite que la seconde et j'avais punché la génoise avec du jus d'oranges.

Je le referais sans aucun doute et aussi avec d'autres fruits, mais les kiwis c'était bon.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité