Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 981
13 mai 2014

Cup of

Tea ?

Non non non je ne parlerais pas de thé, je n'en bois pas (je suis chocolat chaud ou infusions)

Alors c'est quoi la cup ? La coupe du monde de football ? Non non je ne suis pas foot, mon mari, un peu il va supporter le KNVB lors de la coupe du monde de foot :)

Alors cette cup...

Et bien c'est la cup, une coupe menstruelle. Pas mal de blogs et de sites en parlent comme : http://www.lesanglaisontdebarque.com/ par exemple.

C'est un objet qui se veux révolutionnaire. Fini les serviettes et tampons hygièniques.

La mienne, je l'ai commandé sur le site : http://www.ferme-des-peupliers.fr/fr/  la semaine dernière et je l'ai reçue aujourd'hui.

IMG_20140513_155703

J'ai choisi une "Soft" avec anneau de taille L et coloris pailleté.

Il existe 3 types différents niveau souplesse. La Soft, la plus souple, la Basic et la Sport qui elle est un peu plus rigide.

Il exite aussi 4 "finitions" : tige, anneau, boule ou lisse.

Différentes contenances sont proposées selon le flux de chaque femme : S, M, L ou XL.

Je l'ai payé 13,95€ + 4,99€ de fdp. Je pense que c'est un coût qui est très vite regagné surtout que sa durée de vie est de 5 à 10 ans.

Comptez le tarifs de vos tampons ou de vos serviettes par mois, le calcul est vite fait ^_^

Elle est livrée avec sa petite pochette en tissus et la notice explicative.

Pour le moment je ne vois que des avantages, malgrès l'apparence de la chose. On ne le voit pas mais il y a des petits trous pour éviter l'effet ventouse, pas de mauvaises odeurs, nettoyage toutes les 12hrs, la cup peut s'insèrer avant les règles sans risque (pas comme le tampon),... Reste à tester :)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité