Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 981
2 janvier 2014

Chouette Kit d'Hiver !!!

IMG_20131207_123012

Depuis le 31 décembre le Chouette Kit d'Hiver est en prévente et il donne trop envie ! (oups j'ai pas encore commencé celui de Noël)

Alors moi, gros dilème. J'hésite...

Chanterelle-400x400

Epicea-295x295

Rouille-295x295

Pour le Chouette Kit de Noël j'avais commandé un kit MontMartre (3 pelotes de couleurs différentes) et même si les pelotes sont magnifiques, je suis un peu déçue de voir que le grand smile ou le grand shawl, bah du coup c'est pas pour moi. Je pense donc faire trois petit snood.

Alors quand j'ai vu ça :

foretXXL-295x295

Je me suis dis wahou je vais pouvoir en faire des choses !!! Mais grosse hésitation quand même.

Par contre Chouette Kit c'est un kit (ou plusieurs pour les gourmandes) ou il y a tout ce qu'il faut pour faire de jolies petites choses avec un livret ou tout est bien expliquer. J'en fais même la promotion sur mon facebook car je trouve que pour les débutantes comme moi, c'est accessible.

Ils sont en prévente jusqu'au 12 janvier !!! Rendez-vous sur www.chouettekit.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité