Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie's Rififi
Léonie's Rififi
Visiteurs
Depuis la création 3 981
11 août 2014

Week-end

Quel week-end intéressant et fatiguant en même temps.

Ah oui j'oubliais, Cici à eu des petits le 17 juillet et seront dispo à l'adoption fin septembre. Sont-ils pas mignons ?

IMG_20140803_104828

C'est la saison des confitures, prunes jaunes, rhubarbe, ... Je n'ai pas encore assez de framboises pour faire de la confiture, peut-être l'année prochaine :(

IMG_20140727_224337

Ici on se met à la mode "vintage" avec une affaire pour ce papier peint à 4,50€/rouleau alors que sur Amazon il est aux environs de 17€. (Meuble trouvé près de l'école sur le trotoire et téléphone sur une brocante à 2€).

IMG_20140809_184811

Et samedi petite balade sur une brocante pas très loin de chez moi, j'ai trouvé entre autres une machine à pain car la mienne à rendu l'âme depuis un petit moment (la pâte ne levait plus), une trotinette pour mettre chez mamie et de la laine juste sublime (et naturelle)

IMG_20140811_135911 IMG_20140811_135928

De la trop belle laine entièrement "handmade", tellement de belles teintes (naturelles) que j'ai eu du mal à me décider. Celle-ci est en mouton et mohair, je pense m'en faire un snood au tricot simple jersey ou alors au crochet au point granité... Hâte de voir le résultat !

L'Atelier Laine du Mouton Paresseux sera présent le 14 septembre à la Fête des Sorcières à Morbecque (59), hâte d'y aller aussi :)

Le site -> http://atelierlainedumoutonparesseux.fr/

Et pour finir le week-end hier c'était resto ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité